Mentions légales

PRÉSENTATION DU SITE

Ce site est la propriété d'Audrey KRAMER - Secrétaire à la page.

Le Directeur de publication est Audrey KRAMER.

La Création graphique du site a été réalisée par l'Agence ADM'. Toute reproduction du Webdesign est interdit sous peine de poursuite. Toutes les photos et logos sont issus de la propriété de Wix.

Audrey KRAMER - Assistante indépendante - Secrétaire à la Page (01)
158, Chemin Vert
01090 GUÉREINS - AIN

Entreprise Individuelle - EI - Micro-entreprise

Immatriculé à la Chambre de métiers et de l’Artisanat de Bourg-en-Bresse (01) sous le numéro 841.161.342

Mail : secretairealapage@gmail.com

Tél : 06 28 91 36 48

HÉBERGEUR DU SITE

​Wix
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 
Téléphone : +1 415-639-9034. 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

DROIT D'AUTEUR

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’Audrey KRAMER.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments quelconques qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle

 

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE 

Avant tout, le contenu rédactionnel de ce site Web appartient exclusivement à Audrey KRAMER. Toute reproduction est formellement interdite sans l’accord préalable et écrit du gérant. De telle manière que nous nous réservons le droit de supprimer tout contenu non approprié aux valeurs de ce site ou à la législation française.

En conséquence, en cas de non-respect des dispositions des présentes mentions légales, par l’internaute, sa responsabilité civile et/ou pénale pourrai(en)t se voir engagée(s).

 

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

Toutes les informations recueillies via le formulaire de contact sont utilisées pour la gestion interne des demandes clients. À cette fin, Audrey KRAMER s’engage formellement à ne transmettre aucune information, sans accord préalable écrit, des données recueillies à un tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés  en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant vos données.

Avec la réglementation en vigueur concernant la protection des données (UE) 2016/679, l’utilisateur bénéfice d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant. Droit qu'il peut exercer à tout moment en s'adressant à Audrey KRAMER.

 

LIMITE DE RESPONSABILITÉS

Le site web ne saurait être tenu responsable des erreurs typographiques ou inexactitudes apparaissant sur le service, ou de quelque dommage subi résultant de son utilisation. L’utilisateur reste responsable de son équipement et de son utilisation, de même il supporte seul les coûts directs ou indirects suite à sa connexion à Internet. L’utilisateur du site web s’engage à accéder à celui-ci en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mise à jour.

L’utilisateur dégage la responsabilité de Audrey KRAMER pour tout préjudice qu’il pourrait subir ou faire subir, directement ou indirectement, du fait des services proposés. Seule la responsabilité de l’utilisateur est engagée par l’utilisation du service proposé et celui-ci dégage expressément le site web de toute responsabilité vis à vis de tiers.

Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition des utilisateurs. Le site web se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, le propriétaire du site se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).

Il est ici rappelé que les développeurs du site web gardent trace de l’adresse mail, et de l’adresse IP de l’utilisateur. En conséquence, il doit être conscient qu’en cas d’injonction de l’autorité judiciaire il peut être retrouvé et poursuivi.

 

DROIT APPLICABLE ET LOIS CONCERNÉES

​En définitive, Audrey KRAMER s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiées et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 dit « RGPD ». Toutes les précautions nécessaires sont prises pour préserver la sécurité des informations nominatives confiées.

En conclusion, en utilisant ce site, vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d’utilisation précisées ci-dessus.